Recherche sur le Web :

Google

lundi 29 juin 2015

WinToFlash 0.9.0034 RC1

WinToFlash WinToFlash est un utilitaire gratuit spécialement conçu pour vous aider à installer un système d'exploitation Windows directement depuis une clé USB.

WinToFlash vous assiste pour transférer le contenu d'un DVD d'installation (ou bien d'une image disque ISO) sur une clé USB, de façon à ce que vous puissiez installer le système d'exploitation depuis celle-ci sur un mini PC dépourvu de lecteur CD/DVD, par exemple.
WinToFlash bénéficie d'un excellent assistant en français qui vous guide à pas à pas. Sur un PC doté d'un lecteur, vous commencez par insérer le DVD d'installation. Notez que si vous n'avez pas de lecteur physique et que vous possédez le contenu du DVD sous forme d'image ISO, vous pouvez monter celle-ci avec un lecteur virtuel de type Daemon Tools; ensuite, branchez la clé USB avec minimum de 4Go d'espace libre.

Il vous suffit alors de choisir l'action à effectuer dans une liste déroulante et WinToFlash s'occupe du reste: formatage du disque, création de la structure des répertoires, copie des fichiers. Le processus se fait sans encombres et quelques minutes plus tard, votre clé USB est prête à booter.

Compatible Tous Windows

Software 5 etoiles

WinToFlash 0.9.0034 RC1


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...