Recherche sur le Web :

Google

mardi 18 novembre 2014

AOMEI OneKey Recovery 1.1 FREE

   Aomei OneKey Recovery est un programme gratuit pour vous aider à créer une partition de restauration d'usine, et assurer une sauvegarde de votre système et de restauration en cas de plantage de votre système. Ce programme vous permet de créer une partition comme une partition de récupération d'usine OEM ou similaire avec Lenovo . Cependant, il est plus utile que de restaurer les paramètres d'usine du constructeur, car il fait aussi la sauvegarde de toutes vos applications installées et les paramètres de configuration, mais aussi il vous permet de restaurer votre système d'exploitation, même si votre système d'exploitation ne peut pas démarrer.

AOMEI OneKey Recovery se charge de cacher la partition par défaut. Vous pouvez alors facilement restaurer votre ordinateur dans une configuration fonctionnelle en cas de problème ou si un formatage est devenu nécessaire.

Compatible avec Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Vista, et XP (32/64-bit).

Pour la plupart des ordinateurs, vous pouvez appuyer sur une touche du clavier spécial  "A" lorsque votre ordinateur commence à démarrer dans l'environnement Windows PE et lancer automatiquement Aomei OneKey Recovery. Pour les ordinateurs avec Bios EFI / UEFI , au démarrage, vous pouvez entrer dans le programme pour restaurer votre système à l'aide de “Windows Boot Menu”. Bien sûr, Aomei OneKey permet de configurer la façon d'afficher le menu de démarrage par ses options.

Software 4 etoiles

Compatible Windows7 Compatible VISTACompatible Windows XP

Télécharger AOMEI OneKey Recovery


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...