Recherche sur le Web :

Google

dimanche 11 mai 2014

Media Preview 1.4.3.429

Ennuyé que l'Explorateur Windows n'affiche pas toujours d'aperçus miniatures pour vos fichiers vidéo ? Alors téléchargez gratuitement Media Preview.

Depuis l'avènement de Windows XP en 2001, l'Explorateur Windows a amélioré son ergonomie en mettant à disposition un système de contrôle dédié pour avoir un aperçu du contenu de vos fichiers tout en les parcourant et sans avoir à les ouvrir. Pour les fichiers multimédia, cela est fait en générant des images miniatures qui remplacent les icones par défaut.

Mais en général, l'extracteur d'aperçus vidéo par défaut de Microsoft ne se débrouille pas très bien à obtenir quelque chose d'utile de vos fichiers, à cause de considérations de vitesse d'exécution. Néanmoins, les ordinateurs sont devenus assez puissants pour pouvoir supporter la charge, et Media Preview peux les aider à ne pas rester aux larges.

Compatible avec les formats multimédia clés

Par défaut, Windows fonctionne seulement avec les formats de fichiers multimédias développés par Microsoft ou pour Quicktime, et ignore les autres formats populaires. Des lecteurs multimédias tiers peuvent suppléer au manque en terme de prise en charge mais laisse habituellement de côté la fonction de génération d'aperçus.

Media Preview est là pour apporter la compatibilité totale de votre ordinateur, quelques soient les formats de fichiers.

L'Explorateur affiche l'icone par défaut pour les formats non-pris en charge

En utilisant Media Preview

L'Explorateur affichent finalement des miniatures

Redéfini la singularité de vos médias

Lors du parcours de dossiers sur des séries TV, vous êtes probablement déjà tombé sur des ensembles de miniatures identiques, où l'extracteur de miniatures par défaut reprend le même générique encore et encore.

Media Preview contourne ceci en allant vers la prochaine séquence de vos fichiers multimédias et ainsi vous apporte une information plus pertinente.

L'Explorateur affiche la même miniature pour différents fichiers multimédias en rapport

En utilisant Media Preview

L'Explorateur affichent des miniatures distinctes

Media Preview existe en 2 versions distinctes, 32 et 64 bits, ce dernier n'étant pas entièrement rétro-compatible. Et l'un des principaux problèmes des extracteurs de miniatures tiers est qu'ils ne sont souvent compatibles qu'avec la version 32 bits.

Media Preview pourvoit à toutes les versions de Windows pour que vous ne soyez pas déçu si vous optez pour la version 64 bits, plus optimisée. Evidemment, il fonctionne aussi bien avec vos fichiers locaux qu'avec vos fichiers distants.

Évite le symptôme du monochrome

L'extracteur de miniatures par défaut prend généralement la première trame de vos fichiers multimédias, ce qui peut parfois donner comme résultat l'affichage d'une collection de miniatures toutes noires.

Media Preview est assez futé pour détecter la pertinence des images à partir de critères prédéfinis. Si l'image extraite fait parti d'une scène de transition, Media Preview va chercher la prochaine scène pour obtenir une miniature faisant sens.

En utilisant Media Preview

Vous libère des contraintes système

En parcourant vos dossiers, vous avez probablement rencontré des soucis tels que des fichiers qui ne peuvent plus être renommés ou déplacés, à cause de l'extracteur de miniatures qui tourne encore en tâche de fond.

Media Preview ne vous rappellera jamais de sa présence. Vous pourrez faire ce que bon vous semble de vos fichiers, et ceci en toute quiétude.

L'Explorateur vous donne l'errreur 'Fichier utilisé'

En utilisant Media Preview

L'Explorateur vous laisse gérer vos fichiers sans rencontrer d'erreur

Conçu pour la stabilité du système et la vitesse d'exécution

Les extracteurs de miniatures tiers utilisent directement le moteur de rendu vidéo de votre système et vous imposent l'ensemble logiciel auquel il est lié, parfois invoquant toute une usine à gaz pour faire le travail.

Media Preview reste en dehors du moteur de rendu de votre système, laissant ainsi ses capacités de lecture vidéo intactes et loin de tout soucis. Il ne charge votre système qu'avec ce qui est nécessaire, tout en sachant rester efficace.

Compatible Tous Windows

Télécharger Media Preview 1.4.3.429


 
Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...