Recherche sur le Web :

Google

lundi 12 mai 2014

Light Image Resizer 4.6.2.0

    Light Image Resizer est un convertisseur et compresseur d'images gratuit. Ne cherchez pas un logiciel compliqué. Il redimensionne et convertit simplement l'image, 1 par 1 ou comme un mode batch. Édition en vrac d'appliquer des profils d'un ensemble d'images.

Utilisable en application autonome ou menu contextuel. Juste un clic droit et vous pouvez facilement créer des copies ou vous pouvez travailler sur les photos HQ originale. Puis partagez vos photos redimensionnées en ligne avec des amis. c'est un freeware si vous l'utilisez à des fins personnelles.

Les fonctions clés :

  • Redimensionner des photos, retailler photos, changer la résolution de vos images – compresser, convertissent, et de créer des copies de vos photos
  • Redimensionnement des photos par lot
  • Des résultats de haute qualité avec ultra rapide multi-core, technologie de redimensionnement d'image
  • Haute qualité d'image grâce au redimensionner par filtres – cubes et Lanczos pour la qualité, et linéaires pour la vitesse,
  • Créer et envoyer des images amical ou les utiliser pour la publication Web
  • Renommer, trier ou ajouter un filigrane pour protéger vos photos.
  • Protégez vos photos en ajoutant un filigrane ( logo ou un texte )
  • Utilisez la liste de profils – iPad, iPhone, Forum, HQ
  • Nouveau – créer des pages PDF !
  • Convertir JPEG en PDF

Redimensionner ou convertir :

Redimensionner des images ou vous pouvez utiliser comme un convertisseur d'image en lots pour convertir facilement dans différents formats. Choisissez votre résolution de sortie, créer une copie, redimensionner l'original, déplacer et / ou renommer des fichiers, ou de les compresser et de choisir une destination spécifique pour vos images traitées. Le travail sur des photos individuelles ou de modifier un grand nombre d'images en faisant simplement un redimensionnement par lots en un seul clic.

Autres réglages :

Ajouter votre propre filigrane pour protéger votre travail ou d'ajouter un droit d'auteur pour des photos avec le formatage du texte de type HTML et le soutien de la transparence. Personnaliser des photos en les convertissant en sépia ou ajouter une bordure. Utilisez la prévisualisation en direct pour voir ce que le résultat final va ressembler avant même de traitement de l'image. Le ObviousIdea Picture Resizer / Photo Resizer fonctionne sur les fichiers, dossiers et sous dossiers, et supporte les formats RAW. Avec multi-core support intégré, vous pouvez convertir des images encore plus rapide. Lancez l'application facilement de la coquille de Windows Explorer avec un clic droit sur l'image ou le dossier.

Production et d'exportation :

Les photos peuvent être ajoutés directement en pièce jointe, individuellement ou dans un fichier ZIP, au courrier électronique en utilisant la fonction de publier, sans dépasser la taille maximale autorisée par les serveurs de messagerie. Créer des fichiers PDF à partir de vos images, comme jpg au format PDF; cela pour des images individuelles ou multiples. Modifier, créer des, l'exportation, nouveaux profils de sauvegarde avec vos réglages favoris. Les profils les plus populaires sont déjà pré-définis, tels que des images en Full HD wallpaper résolution, Ipod, NTSC, 640 x 480. L'accès aux profils de 1 cliquez sur l'intégration shell.

Cadre photo numérique :

Transférer des photos et optimiser l'espace sur les cadres photos numériques avec l'assistant de cadre photo numérique. Il suffit d'utiliser la fonctionnalité d'image redimensionner à redimensionner à la résolution soutenue de la trame, et d'ajouter encore plus de photos pour la visualisation !

Compatible avec Windows7 Télécharger Light Image Resizer  Télécharger Light Image Resizer , Version Portable Compatible Vista


 
Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...