Recherche sur le Web :

Google

mercredi 20 novembre 2013

Skype 6.11.73.102

Qui n'aime pas obtenir quelque chose sans débourser un centime ? Avec le logiciel gratuit de Skype (qui, soit dit en passant, fonctionne sans problème avec votre connexion Internet), vous pouvez parler gratuitement avec d'autres utilisateurs Skype sans vous soucier du coût , du temps ou de la distance. Faites passer le mot et dites à vos amis de télécharger Skype afin de pouvoir parler, échanger des messages ou passer des appels vidéo gratuitement. Vous pouvez également passer des appels vers des téléphones fixes et mobiles au niveau local, national et international à des tarifs avantageux

Démarrez en tout simplicité !

Skype vous aide à vous connecter de plusieurs façons.

ajouter des contactsRechercher des utilisateurs

L'ajout de vos amis ou de membres de votre famille à votre liste de contacts se résume en trois mots : chercher, sélectionner, ajouter.
clavier numériqueFaciliter vos appels

Sélectionnez simplement l'onglet Téléphoner, entrez un numéro et cliquez sur le bouton vert.

Vidéo SkypeAppels vidéo gratuits

Voyez à qui vous parlez gratuitement. Découvrez notre nouvelle fonction de vidéo haute qualité.

clavier numériqueExcellente qualité d'appel

Bénéficiez d'une qualité audio exceptionnelle sur vos appels avec le casque conçu spécialement pour Skype.

Que peut-on faire d'autre ?

Skype regorge de fonctions géniales pour vous aider à rester en contact avec vos amis, votre famille et vos collègues, à échanger vos idées et à trouver les informations dont vous avez besoin.

Vous pouvez l'utiliser sur un ordinateur ou installer Skype sur votre mobile pour garder le contact pendant vos déplacement, quoi que vous fassiez. Skype fonctionne sur une large gamme de mobiles, y compris sur des appareils comme la PlayStation® Portable (PSP®). De très nombreux téléphones Wifi et sans fil sont proposés avec Skype pré-installé.

Pour commencer, vous pouvez échanger des messages instantanés avec une des personnes de votre liste de contacts, voire utiliser les discussions de groupe pour dialoguer avec de nombreuses personnes en même temps. Vous pouvez organiser une conférence téléphonique pour préparer une réunion puis utiliser la recherche de recommandations d'entreprises afin de trouver l'endroit parfait pour vous accueillir.

Des fonctions vidéo pratiques sont également à votre disposition. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une webcam pour passer des appels vidéo gratuits voire pour prendre des photos de vous-même afin de personnaliser Skype.

Rechercher des amis :

Si vous utilisez Microsoft Outlook®, Outlook Express® ou un compte e-mail Yahoo!, il n'y alors rien de plus facile que d'importer vos contacts et de les ajouter à Skype. S'ils n'utilisent pas encore Skype, vous pouvez leur envoyer des invitations pour le télécharger, puis parler gratuitement. Peut-être même recevrez-vous un joli bouquet de fleurs et une boite de chocolats pour vous remercier de leur avoir fait connaitre Skype. C'est en tout cas tout ce qu'on vous souhaite).

L'ajout d'une personne à votre liste de contacts est aisé. Vous pouvez également ajouter des personnes qui n'utilisent pas encore Skype et les appeler sur leur téléphone fixe et mobile à des tarifs très avantageux, où qu'elles se trouvent.

En outre, si vos contacts Microsoft Outlook® comportent des numéros de téléphone, vous pouvez les faire apparaitre dans votre liste de contacts afin de pouvoir les appeler. Vous aurez besoin de crédits Skype ou d'un abonnement mensuel pour passer des appels vers des téléphones fixes et mobiles.

Remarques :

Pour l'enregistrement des appels Vidéos Skype sans aucune restriction , nous vous conseillons ce logiciel gratuit : Free Video Call Recorder

Compatible avec Windows7Compatible Vista


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...