Recherche sur le Web :

Google

mardi 19 novembre 2013

DriveImage XML 2.50

  DriveImage XML vous permet d'effectuer une copie de sauvegarde de vos partitions et de votre disque dur, pour restaurer votre système d'exploitation en cas de problème. En plus d'une copie de disque à disque, l'application dispose d'un module de création d'une image disque au format XML, que vous pourrez ensuite explorer et d'où vous pourrez extraire des fichiers. Elle supporte les disques durs formatés en FAT 12, 16, 32 et NTFS.

DriveImage XML utilise des fichiers XML, que vous pourrez utiliser avec d'autres applications. C'est un gage de pérennité pour vos sauvegardes.
Le processus de sauvegarde repose sur le système de "clichés instantanés" de Windows (Microsoft's Volume Shadow Service). Il autorise la création d'images à partir de volumes en cours d'utilisation en toute sécurité. Vous pouvez même restaurer une image sans avoir à redémarrer. Enfin, DriveImage XML peut-être automatisé avec le planificateur des tâches pour des sauvegardes régulières.

DriveImage XML fonctionne uniquement sous Windows XP, Windows Server 2003, Vista et Windows 7.

Principales fonctions du produit :

  • Sauvegarde des disques durs et des partitions dans des fichiers images
  • Exploration des images, visualise et extraction des fichiers
  • Restauration des images sur le même disque ou sur un disque différent
  • Copie des répertoires d'un disque sur un autre
  • Planification de sauvegardes automatiques
  • Exécution de DriveImage depuis un CD-ROM de Boot WinPE

Image et sauvegarde de disques logiques et de partitions :

DriveImage XML est un programme fiable pour la création d'image et la sauvegarde de partitions et de disques logiques. Il est très facile à utiliser.

La création d'image utilise le service de clichés instantanés de Microsoft (VSS), qui vous permet de créer, en toute sécurité, des 'images à chaud' même des disques actuellement utilisés. Les images sont stockées dans des fichiers XML, qui peuvent être traiter avec des outils tiers. Vous ne serez plus jamais coincé par une copie de sauvegarde inutile ! Restaurer les images sur des disques sans devoir redémarrer. DriveImage XML est maintenant plus rapide que jamais, offrant deux niveaux de compression différents.

DriveImage XML fonctionne uniquement sous Windows XP, Windows Server 2003, Vista et Windows 7. Le programme permet de faire une sauvegarde, de créer une image et de restaurer des disques formatés en FAT 12, 16, 32 et NTFS.

Deux versions de DriveImage XML sont disponibles :

  • Edition privée : Nous permettons l'utilisation de DriveImage XML édition privée à des fins personnelles et ce gratuitement. Vous pouvez installer DriveImage XML sur votre ordinateur personnel. Vous ne devez pas utiliser DriveImage XML à des fins commerciales Aucun support n'est donné pour l'édition privée.
  • Edition commerciale : Si vous êtes une entreprise, un organisme ou si vous utilisez DriveImage XML à des fins commerciales, vous devez acheter la version commerciale. L'édition commerciale est disponible avec 5, 10, 20, 50 et 100-licences d'utilisateur . Le premier écran de l'édition commerciale peut être personnalisé pour afficher votre nom, votre adresse, les numéros de supports, etc... L'acheteur de l'édition commerciale est autorisé à installer le nombre d'exemplaires dénommés de DriveImage XML sur des ordinateurs de sa propre entreprise ou sur des ordinateurs de clients. Le support est donné à l'acheteur de l'édition commerciale pour la période d'un an et pour le nombre d'incidences de support indiqués au moment de l'achat. Vous avez droit aux mises à jour gratuites pendant un an à compter du moment de l'achat. Acheter l' Edition Commerciale...

Compatible Windows7 Télécharger


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...