Recherche sur le Web :

Google

mardi 12 novembre 2013

Adobe AIR 3.9.0.1210 Final

    Adobe® AIR® 3 Runtime permet aux développeurs d'utiliser HTML, JavaScript, le logiciel Adobe Flash® et ActionScript® pour créer des applications Web qui s'exécutent comme des applications clientes autonomes, sans les contraintes d'un navigateur.

L'environnement d'exécution Adobe® AIR® permet aux développeurs de compiler le même code dans des applications natives pour iPhone, iPad, Kindle Fire, Nook et d'autres terminaux Android™, afin de les proposer dans les boutiques d'applications mobiles accessibles à plus de 500 millions de terminaux.

Mettez à profit une myriade de nouveautés qui simplifient le processus de développement, améliorent les performances, renforcent la sécurité et la confidentialité, et autorisent le déploiement d'applications sophistiquées sur un large éventail d'équipements.

Prise en charge de la Webcam pour StageVideo

Prise en charge de la Webcam pour StageVideo

Utilisez l'accélération GPU pour améliorer le rendu des transmissions vidéo provenant d'une webcam.

Accélération du rendu graphique Stage3D

Accélération du rendu d'images Stage3D*

Explorez une nouvelle architecture signée Adobe garante d'un rendu graphique hautes performances grâce à une accélération matérielle par processeur dédié 2D/3D, qui inclut des API Stage3D de bas niveau pour un rendu applicatif évolué et offre aux développeurs de frameworks une interactivité sans précédent.

 

*Sur ordinateurs personnels et téléviseurs dans un premier temps.

Extensions natives pour Adobe AIR

Extensions natives pour Adobe AIR

Utilisez le code natif pour tirer parti des fonctionnalités natives des plates-formes et terminaux ainsi que des API à disposition pour les applications natives, en les intégrant aisément aux applications AIR.

Décodage vidéo multithread

Décodage vidéo multithread

Diffusez des vidéos interactives en temps réel et en continu en tirant parti de performances de lecture optimisées et de cadences d'images plus élevées sous Windows, Mac OS et Linux.

Prise en charge de la version « captive » du moteur d'exécution

Prise en charge de la version « captive » du moteur d'exécution

Les développeurs disposent désormais d'options de packaging d'applications plus souples et peuvent automatiquement intégrer AIR 3 avec leur application Android™, iOS, Windows ou Mac OS dans un même fichier d'installation comprenant l'application et une version intégrée du moteur d'exécution AIR.

Prise en charge d'Android Licensing Service

Prise en charge d'Android Licensing Service

Désormais, les développeurs ont accès à Android Market Licensing Service, qui permet aux éditeurs d'appliquer des règles aux licences des applications payantes publiées par l'intermédiaire d'Android Market.

Nouveautés pour Android, BlackBerry Tablet OS et iOS

Nouveautés pour Android, BlackBerry Tablet OS et iOS

Bénéficiez de puissantes fonctionnalités pour le développement d'applications Android, BlackBerry Tablet OS et iOS ultraperformantes. Intégrez aux applications iOS la lecture audio en tâche de fond, accédez à la webcam en façade sur les Smartphones et tablettes Android, etc.

Prise en charge de la webcam en façade (nouveauté sous Android)

Prise en charge de la webcam en façade (nouveauté sous Android)

La prise en charge de la webcam en façade, disponible avec AIR pour iOS et BlackBerry Tablet OS, est désormais étendue aux terminaux Android. Tirez parti de la webcam en façade pour favoriser les échanges entre utilisateurs, via la visioconférence et le dialogue en direct.

Accélération matérielle Stage Video

Accélération matérielle Stage Video

Tirez parti de l'accélération matérielle de la structure de rendu vidéo pour des expériences hors du commun en lecture vidéo HD. Réduisez l'utilisation du processeur et de la mémoire et fluidifiez la lecture vidéo, en bénéficiant d'une fidélité accrue sur les mobiles et téléviseurs.

Codage logiciel H.264/AVC pour webcams

Codage logiciel H.264/AVC pour webcams

Générez des flux vidéo irréprochables depuis la webcam de votre ordinateur grâce à une compression élevée et une large compatibilité sectorielle, propices aux communications en temps réel (chat vidéo et visioconférence, par exemple) et aux transmissions vidéo en direct.

Gestion de la protection de contenu sur mobiles

Gestion de la protection de contenu sur mobiles

La gestion de la protection de contenu Flash Access est désormais disponible sur terminaux mobiles. Les diffuseurs peuvent dorénavant cibler et monétiser un plus grand nombre de clients sur leurs terminaux mobiles préférés.

HTTP Dynamic Streaming (HDS) protégé

HTTP Dynamic Streaming (HDS) protégé

Protégez le streaming vidéo entre équipements en éliminant la complexité de déploiement d'un serveur de licences.

Commandes et position relative de la souris optimisées

Commandes et position relative de la souris optimisées

Créez des jeux panoramiques captivants pour de nouvelles catégories de contenus, notamment des jeux en vue subjective offrant une multitude d'options : défilement sans fin, verrouillage et position relative de la souris, évènements de clic droit et central, etc.

Notifications push iOS

Utilisez le service de notification push d'Apple (APNS) et le serveur d'un fournisseur tiers (pour la communication avec APNS) afin de générer des notifications push.

Déploiement direct d'Adobe AIR (sans iTunes)

Déployez une application AIR sur des terminaux iOS sans avoir à utiliser l'utilitaire de configuration iTunes ou de l'iPhone.

Mode limité Stage3D

Le profil limité permet de produire du contenu Stage3D à accélération matérielle sur un plus grand nombre de puces graphiques, notamment la puce Intel GMA.

 

 

 

 

 

 

 
 
Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...