Recherche sur le Web :

Google

samedi 12 octobre 2013

DVD Flick v2 1.3.0.9

Vous souhaitez graver rapidement des vidéos de différentes sources et de différents formats sur un DVD pour en faire profiter vos proches et les visionner sur un téléviseur avec un lecteur DVD stantard ? DVD Flick est le logiciel qu'il vous faut !
Gratuit et enfantin à utiliser, DVD Flick va vous permettre de créer un DVD Vidéo à partir de fichiers vidéo qui se trouvent sur votre disque dur (récupérés sur Internet, vos films de vacances, etc).
Il vous suffit simplement de faire glisser dans la fenêtre du logiciel les fichiers que vous souhaitez ajouter à votre DVD Vidéo, de définir les paramètres de votre disque et de lancer le projet. DVD Flick converti alors toutes les vidéos au format DVD Vidéo et grave votre projet. Votre DVD Vidéo sera ainsi lisible sur n'importe quel lecteur de DVD standard.

Le point fort de DVD Flick est qu'il supporte un nombre importants de formats de fichiers : avi, mpeg, mov, wmv, asf, mkv, flv, MP4.

Il supporte les codecs : MPEG-1\2\4 (XVid, DivX, etc.), Windows Media Audio\Video. MP3, OGG Vorbis, H264, et On2 VP5\6.

DVD Flick s'avère être donc l'outil idéal pour réaliser rapidement un DVD Vidéo à partir de vidéos diverses sur votre disque dur.

Logiciel en anglais uniquement !


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...