Recherche sur le Web :

Google

samedi 27 juillet 2013

Microsoft Windows Server 2012 R2 Preview

Windows Server Windows Server 2012 R2 offre une vaste gamme de fonctionnalités et de capacités nouvelles et améliorées couvrant la virtualisation des serveurs, stockages, logiciels défini pour la plate-forme réseau, serveur de gestion et d'automatisation, web et d'applications, l'accès et la protection de l'information, l'infrastructure de bureau virtuel, et plus encore….

Au cœur du système d'exploitation Cloud de Microsoft, Windows Server aide les clients à transformer le Datacenter, profitant des progrès techniques et de nouvelles capacités de Cloud hybride pour augmenter la résilience, de simplifier la gestion, réduire les couts et accélérer la livraison de services à l'entreprise.

Windows Server 2012 R2 est une méthode éprouvée, Un Cloud de classe entreprise et plate-forme de centre de données capable d'évoluer pour exécuter vos plus grandes charges de travail tout en permettant aux options de récupération robustes pour protéger contre les interruptions de service. Il permet d'accélérer le temps de la valeur en simplifiant votre infrastructure sous-jacente et qui vous permet de réduire les couts en profitant de matériel standard de l'industrie. Windows Server 2012 R2 vous permet de créer, de déployer et de l'ampleur des applications et des sites Web rapidement et vous donne la possibilité de déplacer les charges de travail entre les environnements sur site et le Cloud. Il vous permet de fournir un accès souple à distance aux ressources de l'entreprise alors que la gestion des identités au sein de votre Datacenter et fédérées dans le Cloud, et il vous aide à protéger les informations critiques de l'entreprise.

ISO disponible en: Chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand, japonais, coréen, portugais (Brésil), Russe, Espagnol, Suédois, Turc

VHD disponibles en: anglais

 

Clés de produit :

Windows Server 2012 R2 Preview supporte désormais deux types d'activation:

  1. Datacenter Product Key: JGXYY-7NMTC-MHKY3-QCC9B-VQRG7
  2. Machine automatique d'activation (AVMA) clé virtuelle pour Datacenter Server: XVNRV-9HTX4-TH2JD-HVJQD-QRQWG

Ceci permet l’activation de la licence AVMA pour les machines virtuelles basées sur l'état de la licence du serveur de virtualisation (veuillez voir ce livre blanc pour plus d'informations).

Previews :

Ce document est fourni « en l’état ». Les informations et points de vue contenus dans ce document, y compris les URL et autres références à des sites Web, peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.

Le présent document ne vous octroie aucun droit légal de propriété intellectuelle sur les produits Microsoft. Vous êtes autorisé à copier et utiliser le présent document à des fins de référence interne.   ©2013 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Microsoft, Active Directory, Hyper-V, MS-DOS, Windows, Windows NT, Windows Server et Windows Vista sont soit des marques de Microsoft Corporation, soit des marques déposées de Microsoft Corporation, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.

Ce produit contient un logiciel de filtrage graphique qui est basé en partie sur le travail du groupe Independent JPEG Group.

Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

 

Windows Server       Windows Server


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...