Recherche sur le Web :

Google

lundi 8 juillet 2013

Microsoft Visual Studio 2013 12.0.20617.1 Preview

   Visual Studio 2013 Preview fournit de puissants outils et services pour vous permettre de créer une nouvelle gammes d'applications ou de moderniser des applications existantes, grâce auxquelles les utilisateurs peuvent profiter de meilleures expériences, sur plusieurs écrans et périphériques, tout en restant connectés aux services et données dont ils ont besoin.

Visual Studio 2013 Preview repose sur les avancées existantes dans Visual Studio 2012 et les mises à jour suivantes de Visual Studio afin de fournir les solutions nécessaires aux équipes de développement pour qu'elles intègrent ces transformations et puissent développer et produire de nouvelles applications modernes qui tirent parti de la prochaine vague d'innovations de plateforme Windows (Windows 8.1), avec la garantie d'une prise en charge des périphériques et services sur toutes les plateformes Microsoft.

Fonctions innovantes pour une productivité accrue des développeurs

De nombreuses améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur de Visual Studio 2013 Preview, sur la base des commentaires client et du principe de conception au cœur de Microsoft qui consiste à privilégier le contenu pour fournir un environnement utilisateur amélioré. Vous remarquerez que plus de 400 icônes ont été modifiées avec une plus grande différenciation et l'utilisation accrue de couleurs, que la page de démarrage a été remodelée et d'autres changements plus subtils dans tout Visual Studio.

Visual Studio 2013 Preview comporte un certain nombre d'améliorations qui vous aident à être plus productifs et concentrés lors du codage. Certaines fonctions, initialement considérées comme expérimentales dans l'extension Visual Studio Power Tools, ont été affinées et incorporées dans Visual Studio. Des fonctions de productivité ont été intégrées, notamment la fermeture de crochet automatique, la possibilité de déplacer des lignes ou des blocs de code à l'aide de raccourcis clavier, et une navigation en ligne. Visual Studio 2013 Preview bénéficie également d'un nouvel explorateur d'équipe avec une page d'accueil améliorée qui facilite l'accès aux fonctions de collaboration d'équipe, avec par exemple la possibilité de déverrouiller les modifications et les générations en attente dans une fenêtre distincte.

Lorsque vous travaillez dans des fichiers de code de grande taille, il est difficile de se rappeler où vous en êtes. Dans Visual Studio 2013 Preview, vous pouvez facilement faire basculer la barre de défilement entre deux modes de comportement. En mode barre, vous pouvez voir les annotations, comme la position du signe insertion, changer d'emplacement, ou encore suivre les erreurs de manière plus directe. En mode carte, la barre de défilement affiche une aperçu instantané du code source, avec la possibilité de survoler le code pour l'afficher plus en détail dans une info-bulle. Vous pouvez ensuite cliquer sur la position de code exacte qui permet d'accéder à cet emplacement.

Comprendre ce que fait chaque ligne de code est un aspect essentiel du développement. La commande Go To Definition est désormais associée à la nouvelle fonction Peek Definition. Grâce à la fonction Peek Definition, vous n'avez plus à quitter le contexte de votre ligne de code pour visualiser une définition en lecture seule dans une vue en ligne. Vous pouvez simplement ignorer la vue en ligne sans perdre de contexte, ou l'ouvrir en pleine fenêtre pour une vue éditable.

Comprendre la fonction de chaque ligne de code n'est qu'une parti du défi à relever en tant que développeur. Vous devez également en maîtriser tout l'historique, qui l'a élaboré, quel code y fait référence, et ainsi de suite. Cela devient particulièrement difficile dans les projets orientés équipe. CodeLens (Code Information Indicators) dans Visual Studio 2013 Preview utilise les informations à la fois de vos métadonnées de projet et de Team Foundation Server 2013 afin de placer dans votre code, pour chacune des méthodes, des décorateurs qui fournissent des informations, telles que les ensembles de modifications qui ont entrainé la création de modifications récentes, qui était la dernière personne à avoir manipulé le code, quels sont les tests unitaires couverts par la méthode (y compris le dernier état réussite/échec), et l'existence de référence à du code. Vous pouvez aussi accéder rapidement d'un simple clic à ces données, par exemple à un ensemble de modifications associé, ou à un fichier de code référencé.

Visual Studio 2013 Preview présente un environnement IDE connecté, ce qui vous permet d'être rapidement opérationnel. Lors de la première utilisation de Visual Studio 2013 Preview, vous êtes invité à vous connecter avec votre compte Microsoft, que vous utilisez peut-être déjà avec vos abonnements MSDN ou Team Foundation Service. Une fois connecté, votre copie de Visual Studio 2013 Preview est enregistrée et vous pourrez l'utiliser sans qu'aucune étape supplémentaires soit nécessaire. Visual Studio 2013 Preview synchronise automatiquement les paramètres sur vos périphériques qui utilisent l'environnement IDE connecté. Les paramètres synchronisés incluent des catégories telles que les raccourcis clavier, l'apparence de Visual Studio (thème, polices, etc.) et bien d'autres, ce qui vous permet de conserver un contrôle total via les options de paramètres personnalisés.

Prise en charge du développement d'applications Windows 8.1

Visual Studio 2013 Preview fournit l'ensemble d'outils idéal pour la création d'applications modernes qui pourront tirer parti de la prochaine vague d'innovations de plateforme Windows (Windows 8.1), avec la garantie d'une prise en charge des périphériques et services sur toutes les plateformes Microsoft. Le support de développement d'applications pour Windows Store dans Windows 8.1 Preview comporte de nombreuses améliorations pour les outils, les contrôles et les modèles, un nouveau support de test codé de l'IU pour les applications XAML, un analyseur de réactivité de l'IU et un profileur de consommation d'énergie pour les applications XAML et HTML, des outils améliorés de profilage mémoire pour les applications HTML et une meilleure intégration à Windows Store.

Blend pour XAML s'est enrichi de nouvelles fonctions puissantes pour la conception d'applications Windows Store, telles que l'ajout de règles et de guides personnalisés pour une disposition de contenu plus précise et de meilleures fonctions de définition de style. Blend pour HTML bénéficie également de ces améliorations et ajoute de nouvelles fonctions spécifiques pour la création d'applications Windows Store avec HTML, par exemple une nouvelle chronologie pour la présentation des changements dans CSS.

L'environnement de codage pour les applications Windows Store a été amélioré dans Visual Studio 2013 Preview. L'éditeur XAML propose à présent de nouvelles fonctions avancées dans IntelliSense, et permet désormais des opérations relatives aux liaisons de données, aux liaisons de modèle et aux ressources. Il permet également une transition plus productive entre le marquage de conception et le code derrière, avec un support pour la recherche de références, l'accès aux définitions et le basculement vers le modèle de vue. Tout cela, en plus des autres améliorations, permet de réduire le temps nécessaire à la création d'applications Windows Store.

La connexion de vos applications Windows Store est également facilitée avec l'ajout de fonctionnalités Windows Azure Mobile Services qui permettent d'intégrer vos applications dans un ensemble de scénarios, tels que l'activation facile de notifications Push ainsi que le stockage et la manipulation de données dans le cloud.

Avancées dans le développement Web

Avec la création de sites ou de services Web sur la plateforme Microsoft, vous disposez de nombreuses options, dont ASP.NET WebForms, ASP.NET MVC, WCF ou les services d'API Web, etc. Auparavant, le recours à ces méthodes dans Visual Studio impliquait de travailler avec différents types de projets et outils isolés de ces fonctions de projet spécifiques. La vision ASP.NET unique unifie désormais votre environnement de projet dans Visual Studio 2013 Preview de manière à vous permettre de créer des applications Web ASP.NET avec vos structures de composant ASP.NET préférées au sein d'un seul projet. Ce nouvel environnement unifié inclut la possibilité de créer des applications hybrides qui comportent des versions améliorées de ASP.NET WebForms, MVC ou API Web, tout cela dans un seul projet. Désormais, vous pouvez combiner et associer les outils appropriés aux travaux dans vos projets Web, ce qui permet une flexibilité et une productivité accrues lors du développement d'applications pour le Web.

Si vous concevez des pages Web, ou encore si vous implémentez les conceptions d'autres personnes, vous passez sûrement beaucoup de temps à corriger le code HTML et CSS et à actualiser les fenêtres du navigateur encore et encore pour parvenir à l'environnement exact que vous voulez créer. Cela se complique encore plus avec la diversité des navigateurs Web disponibles que vos visiteurs sont susceptibles d'utiliser pour afficher votre site. Visual Studio 2013 Preview élimine ces allers retours grâce à Browser Link, qui connecte Visual Studio à un ou plusieurs navigateurs modernes ouverts dans un environnement de développement interactif, lesquels sont synchronisés avec vos modifications de marquage et il n'est alors plus nécessaire d'actualiser manuellement le navigateur pour voir les changements effectués.

   


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...