Recherche sur le Web :

Google

samedi 20 avril 2013

SpyBot – Search & Destroy 2.1.17.0 Beta 2 / 2.0.12 Stable

Spybot - Search & Destroy détecte et supprime le spyware(les espiogiciels), une sorte de menace relativement nouvelle que les programmes anti-virus habituels ne traitent pas encore. Le spyware espionne silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le transmettre à votre insu et à le vendre à des sociétés de publicité. Si vous voyez dans votre Internet Explorer des barres d'outils que vous n'avez pas installées intentionnellement, si votre navigateur se plante de façon inexpliquée, ou si la page de démarrage de votre navigateur a été "piratée" (ou modifiée à votre insu), votre ordinateur est probablement infecté par du spyware. Mais même si vous ne voyez pas ces symptômes, votre ordinateur peut être infecté, parce qu'il se crée de plus en plus de spyware. Spybot-S&D est gratuit, donc pourquoi ne pas essayer de voir si quelque chose a envahi votre ordinateur.

Pour voir une liste des menaces que Spybot-S&D peut supprimer, cliquez sur Support , puis sur Menaces. Si vous cherchez une présentation de Spybot-S&D, veuillez lire le Guide. Si vous redoutez des incompatibilités avec d'autres logiciels que vous utilisez actuellement, bien que nous puissions vous garantir qu'il n'y a aucun danger, vous pouvez parcourir notre aperçu des compatibilités qui liste des logiciels dont la compatibilité a été étudiée.

Spybot-S&D peut aussi effacer les traces d'utilisation, une fonction intéressante si vous partagez votre ordinateur avec d'autres utilisateurs et si vous ne voulez pas qu'ils sachent ce que vous avez fait. Et pour les utilisateurs professionnels, Spybot-S&D vous permet de corriger certaines incohérences du registre et de créer des rapports complets.

SpyBot

  Ce logiciel est compatible Windows 7

SpyBot – Search & Destroy 2.0.12 Stable      SpyBot – Search & Destroy 2.1.17.0 Beta 2


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...