Recherche sur le Web :

Google

vendredi 15 mars 2013

Nokia Suite 3.8.13 Beta / Nokia Suite 3.7.22

    Faites-vous plaisir et découvrez de nouveaux morceaux, téléchargez-les et écoutez-les sur votre téléphone et sur votre ordinateur. Installez des applications utiles et amusantes, transformez votre téléphone en un outil encore plus performant.

L'écran d'accueil

L'écran d'Accueil de Nokia Suite se divise en deux zones principales : Sur mon ordinateur et Recommandations de Nokia Suite. Parfois, d'importantes notifications apparaissent à gauche de la zone Sur mon ordinateur.

La zone Sur mon ordinateur regroupe vos contacts, vos photos et vidéos, votre musique et vos messages. Ici, vous pouvez obtenir un instantané du contenu le plus récent stocké dans Nokia Suite.

Sous Sur mon ordinateur, vous pouvez cliquer sur des contacts, des photos et des vidéos, des messages ou de la musique pour accéder rapidement au type de contenu sélectionné.

  • Contacts : Gardez vos contacts à jour entre votre téléphone et l'ordinateur. Vous pouvez afficher et rechercher des contacts, les grouper, modifier des informations de contact et synchroniser les contacts entre votre ordinateur et le téléphone. Si vous perdez votre téléphone, tous vos contacts seront en sécurité dans Nokia Suite.
  • Photos et vidéos : Affichez, stockez et organisez vos photos et vidéos. Libérez de l'espace dans la mémoire de votre téléphone pour d'autres fichiers.
  • Musique : Gérez votre musique. Faites glisser des plages et des listes de lecture jusqu'à l'icône du téléphone dans le coin inférieur gauche de Nokia Suite pour les copier sur votre téléphone. Découvrez des millions de plages dans Nokia Musique et obtenez celles que vous souhaitez grâce au téléchargement facile et rapide. Copiez sans effort de la musique sur votre téléphone afin d'en profiter lorsque vous êtes en déplacement ou pour l'écouter sur votre ordinateur.
  • Messagerie : Affichez vos conversations et suivez l'ensemble du fil de la conversation d'un contact ou consultez vos messages classés par date. Il est plus facile de répondre puisque vous pouvez taper vos messages avec le clavier de l'ordinateur. Triez vos messages par Date ou Expéditeur, ou filtrez les par mots-clés. Les groupes intelligents vous permettent de grouper vos messages, par exemple par expéditeur, date et type.

Pour revenir à l'Accueil à partir des autres écrans, cliquez sur Accueil dans la barre de navigation supérieure de Nokia Suite.

La zone Recommandations dans l'Accueil de Nokia Suite affiche des recommandations relatives à la musique, aux applications, aux jeux, aux thèmes, etc. pour votre téléphone connecté. Les recommandations sont actualisées chaque fois que vous accédez à l'Accueil Nokia Suite. Quand vous cliquez sur un album ou un morceau recommandé dans l'écran Accueil, Nokia Suite affiche l'écran Musique à partir duquel il ne vous reste plus qu'à télécharger la plage. Cliquez sur les petites flèches à droite des recommandations pour parcourir la liste et afficher d'autres suggestions.

L'Accueil de Nokia Suite possède une zone d'informations qui affiche les dernières notifications associées à votre téléphone connecté. Les notifications peuvent vous informer de mises à jour de logiciels, vous aider à ouvrir un compte Nokia ou à connecter votre ordinateur à Internet à l'aide de votre téléphone. Elles vous offrent également un point de départ aisé pour synchroniser et sauvegarder votre téléphone.

Synchroniser et sauvegarder votre contenu :

Les fichiers et informations se trouvant sur votre téléphone ont souvent une valeur inestimable. Aussi souvent qu'elles sont irremplaçables. Avec Nokia Suite, vous pouvez conserver votre contenu en toute sécurité et, le cas échéant, vous pouvez le restaurer sur votre téléphone original ou sur un nouveau.

Avec la synchronisation (sync), vous pouvez garantir qu'un contenu sélectionné est toujours à jour sur votre téléphone et sur votre ordinateur. Par exemple, lorsque vous créez un contact sur votre téléphone, la synchronisation permet de copier aisément les informations du contact ajouté sur votre ordinateur.

La sauvegarde de votre téléphone vous aide à conserver votre contenu en sécurité même en cas de perte de votre téléphone. Les sauvegardes s'avèrent également utiles lorsque vous envisagez d'acheter un nouveau téléphone. Une sauvegarde dure généralement plus longtemps qu'une synchronisation.

Configuration système requise :

Pour installer Nokia Suite, vous avez besoin des éléments suivants :

  • Microsoft Windows 7 32 bits et 64 bits (sauf Starter Edition), Windows 8 en 32 et 64 Bits ,Windows Vista 32-bit & 64-bit (Service Pack 1 ou ultérieur) , ou Windows XP 32 bits (avec Service Pack 2 ou ultérieur)
  • 2 Go d'espace disque sur votre ordinateur
  • processeur 1 GHz
  • carte graphique 64 Mo
  • 1 Go de mémoire vive (RAM)
  • Résolution d'écran de 1 024 x 576 et couleurs 24 bits

Remarque : Pour lire des vidéos haute définition, vous avez besoin d'un processeur 2 GHz et de 128 Mo de mémoire vidéo

Logiciel E-mail, Agenda, Contacts pris en charge

  • Contacts Microsoft Windows 7
  • Contacts Microsoft Windows Vista
  • Calendrier Microsoft Windows Vista
  • Microsoft Outlook 2002/2003/2007/2010
  • Microsoft Outlook Express
  • Mozilla Thunderbird

Compatible avec Windows7 Télécharger Nokia Suite 3.7.22  Nokia Suite 3.8.13 Beta   windowsall


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...