Recherche sur le Web :

Google

dimanche 3 mars 2013

Avira Free Android Security 1.2

Les Smartphones sont de formidables compagnons. Ils vous permettent d’avoir en poche des capacités Web, multimédia et de communication. Comme les ordinateurs, ils contiennent également certaines de vos données les plus sensibles, y compris vos contacts, messages, photos et mots de passe. Heureusement, il existe un moyen facile de protéger votre vie privée si vous ne pouvez plus mettre la main sur votre appareil ou votre numéro.

Ce moyen s’appelle Avira Free Android Security, une suite intégrale d’outils pour empêcher les accès non autorisés, vous aider a récupérer un téléphone perdu ou volé et bloquer les appels et textos indésirables.

Utilisez-vous déjà Avira Free Android Security ? Votre téléphone est en de bonnes mains ! Connectez-vous à la console Web sur https://android.avira.com pour gérer la sécurité de votre téléphone.

Protection de la vie privée : Maintenez la confidentialité du contenu de votre téléphone et la sérénité de votre vie mobile grâce à notre fonction de blocage d’appel et de SMS ainsi que de verrouillage à distance.

Liste noire | Raccrochez lors d’appels et de textos indésirables. Votre appareil vous accompagne partout, mais cela ne signifie pas que tous les télévendeurs, spammeurs, importuns ou autres personnes indésirables le devraient également ! Notre fonction de liste noire vous permet de bloquer et de débloquer les appels et SMS en provenance de tout numéro.

Verrouillage a distance | Verrouillez le téléphone depuis tout lieu. Si vous êtes séparé de votre téléphone, même si vous l’avez laissé à la maison ou au bureau, il n’est pas nécessaire de laisser une personne indiscrète en parcourir les contenus. La fonction de verrouillage à distance bloque l’appareil depuis le Web et peut même afficher un message personnalisé à l’attention de la personne qui le trouvera.

Récupération de téléphone perdu/volé : Découvrir que votre Smartphone est manquant, volé ou simplement oublié vous procure un sentiment de perte et de solitude. Avira Free Android Security a tous les atouts pour que vous puissiez récupérer votre appareil manquant.

Sonnerie à distance | Un son puissant pour le retrouver. Vous ne retrouvez plus votre téléphone ? Il n’est peut-être pas loin ou les personnes à proximité ignorent que vous le cherchez. En vous connectant à la Console Web depuis n’importe quel navigateur, vous pouvez déclencher une alerte sonore puissante sur l’appareil, même en mode silencieux.

Suivi de localisation | Désigne le lieu d’un téléphone manquant. Localisez votre Smartphone de manière intelligente ! Avira Free Android Security peut repérer le signal de votre appareil et afficher sa localisation sur une carte Google.

Notification du propriétaire | Soyez joignable lorsque votre téléphone est trouvé. Rien de plus facile qu’être un héros ! La personne qui trouve votre téléphone verrouillé peut appeler pour le signaler grâce à une simple touche sur l’écran tactile. Il vous suffit de définir un second numéro dans la Console Web.

Administration de l’appareil : Gardez une trace des réglages de sécurité de votre téléphone, des informations sur l’opérateur et de l’autonomie de votre batterie depuis tout lieu !

Gérez jusqu’à 5 appareils. Parfait pour les familles et les usages intensifs, Avira Free Android Security prend en charge jusqu’à cinq appareils sur un compte unique.

Surveillez l’autonomie de la batterie et plus. La Console Web offre un résumé pratique des informations concernant vos appareils. Visualisez en un seul endroit le niveau de charge de la batterie, la version Android installée et les spécificités de modèle et d’opérateur.

Voir un historique de sécurité de l’appareil. La Console Web conserve l’historique de toutes les fonctions exécutées par Avira Free Android Security sur votre ou vos appareil(s).

Prise en charge officielle d'Android 2.2 , 2.3.x , 4.0.X et 4.1.X.
Prise en charge d'Android 4.2 très prochainement.

Accéder aux liens de téléchargements


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...