Recherche sur le Web :

Google

jeudi 31 janvier 2013

OmniFormat 11.7

  OmniFormat est un utilitaire gratuit de conversion de documents qui permet la conversion dynamique et la manipulation d'images de plus de 75 formats de fichiers, y compris HTML, DOC, XLS, WPD, PDF, XML, JPEG, GIF, TIF, PNG, PCX, PPT, PS, TXT, Photo CD , FAX et MPEG. OmniFormat supporte la reconnaissance optique de caractères (OCR). Afin de convertir les formats d'image au texte, le libre OmniFormat module de reconnaissance optique de caractères doit être téléchargé et installé à partir OmniFormat. Le module OCR peut traiter tous les formats d'importation gérés par OmniFormat. Il peut également extraire le texte à partir de fichiers PDF et être exécuté depuis la ligne de commande.OmniFormat peut également être utilisé pour convertir des données XML dynamiquement à n'importe quel format de sortie supporté, y compris PDF. Un fichier Microsoft Word est utilisé comme modèle pour fournir des informations de présentation.OmniFormat remplace les champs dans le modèle Word avec les valeurs spécifiées dans le fichier XML, puis convertit le document au format final. Les options de traitement comprennent: la taille, la rotation, Luminosité, Saturation, Teinte, Contraste.

OmniFormat comprend HTML2PDF995, un utilitaire très rapide de conversion de qualité du HTML aux formats PDF et autres.HTML2PDF995 peut être appelé à partir d'autres applications ou être lancé à partir de la ligne de commande pour convertir le HTML tranquillement au format PDF.

Remarque: OmniFormat exige que PDF995 - également GRATUIT  soit installé. Pdf995 est la manière rapide et accessible de créer des documents de qualité professionnelle au format de fichier PDF . Son interface est facile à utiliser ; L’interface vous permet de créer des fichiers PDF en sélectionnant simplement la commande "print" à partir de n'importe quelle application, la création de documents qui peuvent être regardés sur n'importe quel ordinateur avec une visionneuse PDF.

OmniFormat est disponible en téléchargement gratuit. La version gratuite de OmniFormat affichera une page des commanditaires dans votre navigateur chaque fois que vous lancez le logiciel. Si vous préférez ne pas voir les pages des sponsors, vous pouvez acheter une clé de licence pour une version individuelle ou d'un groupe de travail.

Télécharger OmniFormat 11.7


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...