Recherche sur le Web :

Google

samedi 22 décembre 2012

Microsoft Expression Design 8.0.31217.1

   Microsoft Expression Design est une application destinée aux professionnels et aux développeurs qui exercent dans le domaine de la création et qui ont besoin de créer des graphismes à insérer dans des interfaces utilisateur d’applications, sur Internet ou dans tout autre média. Expression Design offre des fonctionnalités puissantes pour vous aider à exprimer votre créativité.

Les outils de dessin d’Expression Design permettent de fusionner les tracés vectoriels et les images bitmap de manière transparente. Les graphiques vectoriels réalisés dans Expression Design sont pratiques et faciles à modifier. Ils sont la base de votre système de graphiques WPF (Windows Presentation Foundation ), Microsoft Silverlight et des images Web. Que vous soyez un illustrateur professionnel expérimenté, un concepteur de sites Web ou un artiste friand de toutes sortes de styles et de techniques, vous ne pourrez plus vous passer d’Expression Design pour vos tâches de création.

Cette version propose des améliorations qui permettent d’intégrer Expression Design plus facilement dans votre flux de production.

Vous pouvez importer des fichiers Windows Metafile (WMF), Enhanced Metafile (EMF) et Enhanced Metafile Plus (EMF+) dans votre projet Expression Design. Les fichiers WMF et EMF sont des fichiers hautement portables qui contiennent des graphiques vectoriels généralement créés à l’aide d’outils artistiques dans les applications Microsoft Office telle qu’Office Word et Office Visio. Par exemple, Office Word utilise le format EMF pour créer des images WordArt ; les diapositives et graphiques créés dans Office PowerPoint utilisent également ce format. Les formats de métafichiers peuvent stocker des données d’image complexes et riches dans des fichiers relativement petits.

Microsoft Expression Design 4

Notes : Désinstallez toutes les versions preview  et version payante de Expression Design avant d'installer cette version gratuite.

Configuration requise

Systèmes d'exploitation supportés: Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP

  • PC avec processeur 1 GHz ou plus rapide
  • 1 Go de RAM ou plus
  • 2 Go ou plus de disponible sur le disque dur
  • . NET Framework 4.0
  • Silverlight 4.0
  • Prise en charge de Microsoft DirectX ® 9.0 avec des graphiques de Windows Vista Display Driver Model (WDDM) Pilote, 128 Mo de RAM graphique ou plus, Pixel Shader 3.0 dans le matériel, 32 bits par pixel
  • Lecteur DVD compatible
  • 1024 x 768 ou de résolution supérieure avec couleurs 24 bits
  • Certaines fonctionnalités du produit requièrent FireFox 3.0 ou version ultérieure, Internet Explorer 8

Free Edition Compatible avec Windows7


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...