Recherche sur le Web :

Google

mardi 11 décembre 2012

Hamachi 2.1.0.296

Hamachi est un service de RPV/VPN hébergé qui connecte les appareils et les réseaux de manière sécurisée et étend une connectivité de type réseau local aux utilisateurs mobiles, dispersés et aux applications professionnelles. Vous pouvez créer facilement des réseaux virtuels à la demande, sur des réseaux publics et privés. La gestion et la maintenance de Hamachi s'effectuent à partir de n'importe où sur Internet, en toute sécurité.
Gestion sur Internet :
Mise en réseau à la demande. Créez et gérez des réseaux virtuels à la demande, selon vos besoins.
Déploiement logiciel centralisé. Déployez facilement et rapidement le logiciel client de réseau virtuel vers de nouveaux ordinateurs, sans vous déplacer sur site. Vous envoyez tout simplement un lien de téléchargement et d'installation du client qui permet aux utilisateurs de rejoindre un réseau virtuel particulier.
Gérer et restaurer des réseaux. Gérez et restaurez des réseaux virtuels pour les utilisateurs finaux avec le clic d'une souris, à partir de n'importe où sur Internet.
Plusieurs options pour les réseaux instantanés et gérés :
Réseau virtuel passerelle. Offrez aux utilisateurs distants un accès sécurisé à votre réseau privé/local, y compris aux ressources du réseau, à partir d'une passerelle LogMeIn Hamachi centralisée, sans modifier les pare-feu ou les routeurs.
Réseau virtuel en étoile. Offrez aux utilisateurs distants un accès sécurisé à des ordinateurs spécifiques de votre réseau, à partir d'un emplacement quelconque, sans modifier les pare-feu ou les routeurs.
Réseaux maillés. Connectez tous vos clients réseau les uns aux autres. Créez un réseau maillé virtuel simple, rapidement et facilement, pour autoriser les ordinateurs distants à se connecter directement les uns aux autres, afin d'offrir aux utilisateurs un accès réseau de base à toutes les ressources dont ils ont besoin.
Sécurité intégrée :
Communications chiffrées. Sécurisez les communications à l'aide du chiffrement AES 256 bits, sur des réseaux publics et privés.
Contrôles d'accès centralisés. Contrôlez l'accès et l'utilisation réseau, dont la gestion des mots de passe, l'authentification réseau, le verrouillage réseau, et l'appartenance réseau permanente.
Gestion des configurations réseau / client. Configurez les paramètres par défaut pour les réseaux et clients individuels, avec prise en charge des modes interface client 'complet', 'restreint' et 'minimal'.
Hamachi-1 Hamachi
Hamachi 2.1.0.296










Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...