Recherche sur le Web :

Google

lundi 9 juillet 2012

PC Wizard 2012 2.10

PC Wizard 2012 est un logiciel qui vous permettra de connaitre tous les composants électroniques qui se trouvent sur votre machine (version, marque, disque dur, carte graphique...). La base de données de PC Wizard étant très étendue, il gère toutes les dernières technologies en matière de composants.

PC Wizard 2012 est aussi un utilitaire conçu pour analyser et tester votre ordinateur. Il peut analyser et tester plusieurs composants différents comme le processeur, le disque dur ou les lecteurs de CD-ROM et DVD-ROM.

Comme d'autres grands ténors du genre (Sandra, Everest...) PC Wizard 2012 permet de réaliser un certain nombre de benchmark afin de vous permettre d'optimiser au mieux votre configuration. Ce côté par contre, les options ne sont pas aussi fournies que pour certains de ses concurrents.
PC Wizard détecte aussi un certains nombres de logiciels (Versions de Windows, DLL, Version de DirectX etc …)

Très complets, les résultats obtenus s'affichent sous forme graphiques compréhensibles par tous. Cependant, l'absence de vue type "Explorateur Windows" dans l'interface renforce le sentiment que ce logiciel s'adresse davantage aux utilisateurs calés en informatique.

  Télécharger PC Wizard 2012 2.10   Compatible avec Windows 7


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...