Recherche sur le Web :

Google

jeudi 19 avril 2012

Wise Registry Cleaner 7.15

Wise Registry Cleaner détecte les informations erronées ou obsolètes de votre base de registre. Pour chaque élément examiné, l'application fournit une description détaillée qui vous permettra de le corriger ou de l'ignorer. Vous avez également la possibilité de choisir le mode automatique qui corrige directement les erreurs. De plus, Wise Registry Cleaner enregistre toutes les modifications apportées et vous permet de les annuler si nécessaire.

En effet , doté d'une interface "user friendly", le logiciel comprend deux modes d'analyse de la base de registre. En mode classique, il suffit d'appuyer sur "Analyser" pour lancer un scan qui, pour le coup, est vraiment très complet. A la fin du balayage et après la copie de sauvegarde d'usage, à vous de sélectionner les entrées à effacer/nettoyer.

Pour lancer une analyse en mode "Auto", rendez vous dans les Options de Wise Registry Cleaner et cochez le bouton correspondant. Du coup, au prochain lancement, le logiciel scanne et corrige tous les problèmes tout seul. Vous pouvez paramétrer une liste d'exclusions et si le programme doit uniquement réparer les entrées "sures" ou bien inclure les entrées peu sures.

Compatible avec Windows7


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...