Recherche sur le Web :

Google

mardi 10 avril 2012

EditPad Lite et Pro 7 en Français

EditPad a un grand nombre de fonctionnalités qui permettent de rendre l'édition de fichiers texte beaucoup plus pratique. Une grande partie de celles-ci ne semble pas très impressionnantes, voir, fonctionnent dans l'ombre, mais vous saurez sans aucun doute, l'apprécier quand vous en aurez besoin. Il ne s'agit là que d'un petit aperçu des nombreuses fonctions d'EditPad Pro qui transforme de lourdes éditions de texte en un jeu d'enfant.

Avec EditPad vous pouvez facilement ouvrir et éditer de nombreux fichiers texte en même temps. Il n'y a aucune limite. Réorganiser les fichiers texte en multiples projets pour les ouvrir en une fois et les éditer ensemble. Ouvrir tous les fichiers dans un dossier (et ses sous-dossiers) dans un projet. Un grand nombre de commandes d'édition d'EditPad Pro peuvent fonctionner sur tous les fichiers d'un projet donné en même temps. Basculer rapidement entre les dossiers et les projets en cliquant sur leurs onglets. Déplacez-vous dans les deux sens avec les commandes "Position de la précédente édition" et "Précédent fichier édité". Gérer de longues listes de fichiers texte et de grands projets avec la barre latérale de gestion de fichiers qui permet de renommer, déplacer, copier et supprimer des fichiers.
Vous pouvez vérifier votre orthographe en utilisant le Correcteur orthographique d'EditPad Pro. La liste des mots est disponible en plusieurs langues. Vous pouvez demander à EditPad Pro de souligner les mots mal orthographiés dans le fichier actuel, dans le projet actuel, dans tous les fichiers ouverts ou seulement le texte sélectionné. Activez Live Spelling (la correction en continu) pour qu'EditPad Pro mette en surbrillance les mots que vous tapez.

Compatible avec Windows 2000/XP/Vista et 7  --  Traduction française réalisée par Colok

Source : Colok-Traductions

Accéder au site de Colok Traductions


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...