Recherche sur le Web :

Google

mercredi 7 mars 2012

StudioLine Photo Basic 3.70.46.0

Un super logiciel en français sans débourser un centime ! StudioLine Photo Basic 3 contient un grand nombre de fonctions identiques à StudioLine Photo Classic 3 pour importer, ajouter des descriptions à vos images, envoyer des photos par e-mail dans la taille adéquate, imprimer des copies de haute qualité, afficher des diaporamas, publier des galeries Web, sauvegarder vos images sur CD ou DVD, … exactement comme si vous étiez dans StudioLine Photo Classic 3 Plus. Il supporte les cartes double-écran et est régulièrement mis à jour avec "smart update"... et c'est gratuit !

Les utilisateurs de StudioLine Photo Basic 3 peuvent utiliser le service Web gratuit “StudioLine Geotagging” pour associer manuellement les photos avec l'endroit où elles ont été prises. Les données entre StudioLine Photo Basic 3 et StudioLine Geotagging sont échangées par l'intermédiaire de fichiers au format KML, le format de fichier natif de Google™ Earth.

Le service Web gratuit StudioLine Geotagging implémente l'API Google Maps, qui est sujette à des conditions d'utilisation particulières. Un lien vers les conditions d'utilisation actuelles est accessible dans le coin inférieur droit de chaque map Google. En utilisant StudioLine Geotagging et Google maps, vous acceptez explicitement les conditions d'utilisation supplémentaires.

Exporter les images et le fichier KML à partir de StudioLine
Sélectionnez l'image à géolocaliser dans les archives d'images. Puis, choisissez “Créer un fichier KML (avec les miniatures)" dans le menu "Géolocalisation". Choisissez un répertoire cible pour le fichier KML sur le disque dur et cliquez sur "OK".
Une fois les éléments créés, fichier KML et miniatures, ils seront automatiquement affichés dans une nouvelle fenêtre de l'explorateur Windows.

Charger les images dans StudioLine Geotagging

Démarrez Internet Explorer et ouvrez le site “Geo.StudioLine.net”. Pour charger le fichier KML et les miniatures, choisissez l'option "Fichier local", puis cliquez sur le bouton "Parcourir" et naviguez jusqu'au répertoire qui contient le fichier KML exporté pour le sélectionner.

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour charger les miniatures d'images référencées dans le fichier KML et les ajouter dans le panneau de miniatures situé à gauche.Les emplacements respectifs des images qui contiennent déjà des coordonnées géographiques seront indiqués par une marque sur le plan

Manuel en français pour StudioLine Photo Basic 3 en format PDF , Pour lire les manuels, vous avez besoin de » Adobe® Acrobat® Reader.

Après l'installation, vous pouvez tester librement toutes les fonctions de StudioLine Photo Basic 3 pendant 30 jours. Si le produit vous convient et que vous souhaitez l'utiliser sans limite de temps, vous devez demander un code d'activation gratuit. Toutes les versions de StudioLine Photo Basic 3 mises à disposition en tant que gratuiciel (Freeware) peuvent être utilisées exclusivement pour un usage privé

 Télécharger le manuel en français Manuel de la version 3.1.1 au format PDF

 Enregistrer votre produit Ce produit gratuit nécessite un enregistrement gratuit auprès de l'auteur ! Cliquez sur le bouton pour enregistrer votre produit gratuit.

StudioLine

Compatible avec Windows7 Free Edition


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...