Recherche sur le Web :

Google

mercredi 25 janvier 2012

VMware Player 4.0.2 Build 591240

  VMware Player permet d'émuler complètement un PC comme VirtualBox . C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre.
C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux ou Windows 8 ), pour naviguer en toute sécurité ou pour tester un logiciel sans risque de rendre son système d'exploitation instable.
Vous pouvez créer autant de machines virtuelles que vous le souhaitez, et installer tous les systèmes d'exploitation que vous le voulez dedans.
Il est possible de définir - pour chaque machine virtuelle - combien de mémoire elle possède, de disque dur, si elle aura accès aux ports USB, au réseau, à la carte son, etc.

VMware Player est la solution la plus simple pour exécuter plusieurs systèmes d'exploitation simultanément sur un même PC. Avec son interface conviviale, VMware Player vous facilite la vie si vous souhaitez essayer Windows 7 ou exécuter les toutes dernières versions de Linux.

Caractéristiques et avantages
  • VMware Player peut exécuter Windows XP, Windows 7, Ubuntu 9.10 et RHEL 5 simultanément dans des fenêtres séparées !
  • Grâce à Easy Install, créer des machines virtuelles avec les tout derniers systèmes d'exploitation Windows et Linux 32 bits et 64 bits est plus facile que de les installer directement sur un PC.
  • Exécutez des machines virtuelles d'entreprise, testez de nouveaux systèmes d'exploitation et essayez de nouveaux logiciels en toute sécurité dans un environnement isolé sur votre PC.
  • S'appuyant sur une expertise de plus de 10 ans en virtualisation, la plateforme de virtualisation avancée de VMware peut accueillir les applications les plus exigeantes.

Windows XPTélécharger VMware Player 4.0.2 Build 591240 Compatible Vista


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...