Recherche sur le Web :

Google

vendredi 13 janvier 2012

Microsoft Process Explorer 15.12

Vous êtes-vous déjà demandé quel programme a un fichier ou un répertoire particulier ouvert ? Vous pouvez désormais le savoir. Process Explorer affiche des informations sur les descripteurs et les processus DLL ouverts ou chargés.

L'affichage de Process Explorer est composé de deux sous-fenêtres. La fenêtre supérieure affiche toujours une liste des processus actuellement actifs, y compris les noms de leurs propres comptes, tandis que les informations affichées dans la fenêtre inférieure dépendent du mode dans lequel se trouve Process Explorer : En mode descripteur, vous verrez les descripteurs que le processus sélectionné dans la fenêtre supérieure a ouverts ; si Process Explorer est en mode DLL, vous verrez les DLL et les fichiers de mémoire que le processus a chargés. Process Explorer dispose également d'une fonctionnalité puissante de recherche qui affichera rapidement les processus ayant des descripteurs particuliers ouverts ou des DLL chargées.

Les fonctionnalités uniques de Process Explorer vous permettent de suivre les problèmes de versions DLL ou les fuites de descripteurs et fournissent un aperçu du fonctionnement des applications et de Windows.

Process Explorer fonctionne sous Windows 9x/Me, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Server 2003 et les versions 64 bits de Windows pour les processeurs x64 et IA64, Windows Vista et Seven.

Process Explorer

Notes de Challenger : Pour un démarrage plus pratique de ce logiciel, nous vous conseillons de télécharger gratuitement :

WSCC ( Windows System Control Center )

Compatible avec Windows7 Télécharger Microsoft Process Explorer 15.12 Compatible Vista


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...