Recherche sur le Web :

Google

jeudi 26 janvier 2012

DriverMax 6.15

DriverMax est un programme qui vous permet facilement de réinstaller tous les pilotes Windows. Plus besoin de chercher les drivers sur des disques ou sur le Web, ou l'insertion d'un CD d'installation après les autres. Il suffit d'exporter toutes vos pilotes actuels (ou seulement ceux que vous désirez) vers un dossier ou un fichier compressé. Après la réinstallation de Windows vous aurez tout dans un seul endroit!
La plupart des situations lorsque l’exécution de Windows devient plus lente sont causés par des installations avec des pilotes défectueux. Windows stocke toutes les versions des drivers plus anciennes dans le cas où vous voulez revenir en arrière; parfois en combinant avec les anciennes versions plus récentes.

Après la réinstallation de Windows tous les pilotes seront en place en moins de 5 minutes ; vous épargnant ainsi de la recherche, en insérant le disque après disque et de perdre un temps précieux. L'importation assistée des Pilotes vous permet d'installer tous les pilotes que vous avez exporté plus tôt. L'ensemble de l'opération peut prendre jusqu'à 5-10 minutes. Juste un seul redémarrage de l'ordinateur sera nécessaire après , tous les pilotes sont réinstallés!
DriverMax est capable d'afficher un rapport complet de tous les Pilotes (versions, dates de sortie) devant être installé sur votre système. Cette fonctionnalité peut également être très utile lorsque vous voulez analyser les différences entre les pilotes installés sur des machines différentes.

Note: DriverMax ne fonctionne que sur Windows Vista, Windows 7 , Windows 8 , Windows XP et Windows 2003 (tous les service packs).

DriveMax6

Compatible avec Windows7 Télécharger DriverMax 6.15 Ce Logiciel est Compatible 2003/XP/VISTA


Enregistrer un commentaire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...